L’Histoire de l’Escape Room

 

Le début de l’Escape Room a eu lieu en Japon le 2004, créé par Toshimitsu Takagi. Mais ce n’est pas jusqu’au 2007, grâce à la société SCRAP, que le concept de Escape Room évolue.

 

A partir de 2011, le concepte d’Escape Room commence à se développer dans tout le continent asiatique mais aussi dans la reste des pays du monde:  en 2013 l’Angleterre, la France ainsi que les Etats-Unis et même le Canada, comptaient déjà avec les premières Escape Room.

 

Nos Escape Rooms : uniques en Europe

 

Play Escape propose des salles uniques en Europe pour petits et grand pour une expérience FUN: déguisements, familier… en plus d’être ouvert la nuit ! Tout d’abord un salle située dans les années 80’, puis une autre salle pour les plus gamers et geeks de la culture japonaise grâce à la Kawaii Room. Finalement, un salle pour une expérience en réalité virtuelle unique avec laquelle vous prouvez votre habilité en “shooting”

 

Pour la famille : à partir de 8 ans, profitez d’un bon moment avec vos enfants, famille, amis… des événements comme anniversaires sont disponibles pour les petits !

 

Pour les entreprises : dans le but de passer un moment agréable, Play Escape est parfait pour développer l’esprit d’équipe.

 

Testez Play Room – Réservez dès maintenant !

 

Pour une expérience de divertissement unique, réservez le plutôt possible, et si vous pouvez… essayer d’échapper !